Loading...

Solutions fixes et mobiles pour l'accessibilité des personnes à mobilité réduite

 

La législation se durcit pour les créations de nouveaux établissements et amènera d’ici 2015, les établissements existants à s’adapter et améliorer leur accessibilité par une remise aux normes, décrites avec précision dans les articles 41,42,43,72 et 73 de la loi 2005-102 du 11 février 2005 et le décret 2006-555 du 17 mai 2006. (en savoir plus ... )

Du nouveau : 

L’Ad’AP, c’est quoi ?

L’Ad’AP est un dispositif d’exception qui permettra aux acteurs qui ne sont pas en conformité avec les règles d’accessibilité posées par la loi de 2005 de s’engager dans un calendrier précis. L’Ad’AP est un acte volontaire d’engagement qui ne se substitue pas à la loi de 2005 mais qui la complète.

Ces agendas s’adressent aux maîtres d’ouvrage et aux exploitants d’établissements recevant du public (ERP), quelle que soit leur catégorie. (En savoir plus ...)

Handipool fait de cette loi sa vocation première et s'engage à vous proposer les meilleurs équipements  permettant d'aménager facilement vos espaces afin qu'ils soient conformes. 

Handipool se spécialise dans la mise en accessibilité de vos ERP et defend l’idée d’une meilleure intégration des personnes en situation de handicap dans la société en proposant des systemes de tranfert pour personnes handicapés. 

Loading...

Nouveaux produits

» Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Réductions

Pas de promotion actuellement

Fabrication Française

Contactez-nous

Un expert
à votre disposition 24/ 24h

Tél :04.93.14.24.25

Contacter
notre conseillère